Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION 

 mes animos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:51:51   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

[g] alors pour mes animos:

panpan: il va très bien, il é heureux, enfin c le paradis.

renoir: à la dernière promenade ke g faite au bord d'1 lac enfin d'1 canal (il déteste l'eau, surtout la profonde) j'entend un gros plouf, il é t tomber à l'eau, alors je lé tiré par le collier pour le faire remonter à la surface, c t super marrant! sinon il va yper bien mais préfère kon le laisse dormir...

framboise: elle est mignionne elle est po du tout agressive.

loïs: trop belle et elle peu être fier de sa tite secrète. et merci pour secrète tornade elle é adorable, j'espère kel le sera autant grande!

balto: ça va même solitaire et il préfère être solitaire, pour lui une chienne serait troop embarrassante...

rex: plus ke fou d'attendre ou de voir une femelle po mariée ds mes boxs mais kil s'inquiète po je crois ke j'en ai trouvé 1(lola).


et je crois ke s'est tout!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:38:43   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol ok


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:52:26   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki mé merde pour lola ( lol) carc à fidji ou liloo tien?
bon brf po à moi!
mé po grave jen trouveré bien 1 autre (pour rex) lol mdrrrr


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:42:55   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION  mes animosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum