Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps 

 mes ti chéris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:12:09   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

alors je suis allé voir mes ti dadoux dabord mirage car je veux lui faire faire le concours et le cours.
tout dabord je lé remit à neuf il est allé voir le dentiste le maréchal etc...
enfin bref tout plein de truc.
je suis allé voir ma tite iris elle allé très mal j'ai essayé de lui remonté le morale ça a juste 1 peu marché alors je vais demander conseil au masseur et je pense que c tornade alors si tu pouvais t'occuper d'ele se srait sympa. je pense ke le prochain cours je le ferais avc elle pour quelle reste confiante. c celle ke je vais voir le plus souvent car elle ne va pas très bien.
juju est en super forme tout comme mirage, il le faut bien car il va beaucoup s'entrainer. alors je vais dc l'entrainer aussi car elle a beaucoup besoin de se défouler. c la plus active de mes juments.
sinon altesse est toujours aussi confiante et belle. elle a hâte de voir son bébé grandir et l'apprécier chaque jour pendant que son mari s'entraîne. son rôle de maman lui va très bien. je voudrai juste l'emmener chez le vétérinaire pour voir si sa santé n'a pas baissé.

bon et bien je pense ke g fé le tour. en espérant qu'iris va s'arranger.
bye
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:15:07   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi c superrrrrrrrrr sa aussi mais noubli po kil fo pa fair travailler altesse et el est tre malade noubli po


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:22:17   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ah daccord mé faut prendre ne charge iris et altesse binesûr tu me diras kan elle é rétablie. elle a fait 1 tite visite ché le véto et iris presque partout. le morale pour iris c 0
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:23:32   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi se t rep ds masseur


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:25:16   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

mirage:toujours aussi fou fou il aime toujours aussi galoper et se dépenser et surtout faire du cso. il est en très bonne santé dc je vais continué l'entraîner d'avantage et comme ça tout ira bien et pourra gagner peut-être le concours ki sera organisé je compte sur lui. tu me dira d'après les cours kil fé ses compétence ses aprnetissage et aussi son niveau.
altesse: je vais demander à margaux si elle est toujours malade je l'espère po mé on verra c la vie. sinon j'espère ke son bébé n'aura pas trop de problème à la naissance et ke tout se passera bien.
iris: depuis son dernier passage chez lz vétérinaire sa ne sé po trop arrangé mé je lui é fait faire 1 cours c même toi ki la entraîner et tu m'as dit de continuer de plus belle!!! alors je vais surement bientôt le faire !!! . bon en espérant ke son cas s'arrangera.
en comptant bien ça me fé déjà de dadoux malade enfin 1 malade et 1 en sous morale.
juju: elle, elle est toujours aussi sportif doit toujours autant se défouler et aime toujours faire du cross alors je vais surement lui refaire prendre 1 cours particulier!!!
je pense ke g fé le tour!!!
maintenant pour les animos.
panpan: il va très bien il saute partout mé cela ne l'empêche pas de se fatiguer très vite!!! ce ki é son problème!!! il se défoule trop vite dc en résulta il devient très faible...
framboise: elle, elle attend son petit lapereau avec impatience comme toute les mamans...je ne pense pas kel soot malade dc je vais l'emmener ché le veto voir margaux ou 1 autre!!!
renoir: c mon toutou chérie il é toujours aussi tout fou ça sa lui change pas ke se soit pluit ou neige ou bien encore soleil il ira au bout de ses butes. par contre l'orage né pas son point fort enfin en tout cas il en a très peur. il né pas habitué à avoir 1 chienne à ses côté surtout si c sa femme et avoir 1 chiot et é très impressioné d'être 1 star et de faire la une des ordi!!! (lol)mdr.
loïs: elle a bôt être en sainte elle non plus rien ne l'arrêtera!!! kel soit en sainte ou pas elle va aussi au bout de ses bute !!! je crois ke leur couple é bien choisis!!!mé je vais kan même l'emmenné ché le véto on ne sais jamais!!!mé en tout cas leur petit sera très actif tout comme ses parents!!!
rex: lui il s'ennui 1 peu d'1 femme mé kil ne s'inkiète pas je vais lui trouver son bonheur enfin tout du moin je vais essayer sinon il va bien!!!
balto: lui trouve ke la vie en couple et bien trop compliké et ke solitaire ou ac les copins c bien mieux ke de s'embarrasé d'1 chienne!!!
bon bah là aussi g fait le tour et puis bonne lecture!!!
fau


--------------------
I like re et penny
I like animals
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps  mes ti chérisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum