Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 Chuchoteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:44:58   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

votre cheval est tromatise suite a des blessure grave venez le voir


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:48:22   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki mé comment on peut le savoir tout ça tu nous le dit kan il sont tromatisé ?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:22:15   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

nn en fait c kan le veto te dit "ton cheval est trs blesser po de travaille pendant 3 mois" et bien apres il fo le reabituer a lome tu compren?? ou kan il a fait une chute o cso pareil fo le remaitre en confiance lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:22:37   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

pe tu essayer d'approcher ristou et rose


--------------------
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:15:19   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ah dac
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:09:55   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi ze vai le faire ds euh... tt a leur lol zui deborder ac tt les metier


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:17:41   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

il faudrai k'iris prenne confiance en elle tu pourrais la prendre elle a de gros problème g marqué c problème ds 1 autre sujet
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:19:30   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi zvs fai sa attendez kelke min ou heur lol jsai po mai jvai le fair vs ikiét pa


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:15:26   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:49:36   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors margaux
ristou etait ac sa maman ds le pre en train de brouter je me place sur la barriere etincelle me regarde je la pelle "vient ma belle" elle arrive suivi de son peti poulinou il sa cache en 1er je caresse et donne un bonbon a etincelle ristou intriguer saproche je lapel "allez mon joli vien voir ce que jai" mais des que je parle il se cache ensuite je sors etincelle du pre et latache a la barriere tt kel voi son poulin sa va ristou va renifler la barriere et hennit de peur de se retrouver seul acmoi ds le pre alors je mallonge par terre et attend au bout de 10 mn je san kelke chose me renifler jouvre les yeux et ristou me sens je me redresse tt doucement il secarte un pe et revien il a compris ke je ne lui voulai aucun mal alors je lai caresser, gratouiller et remis ac sa maman et voilou pour ristou
je fais rose demain


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:50:11   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

et fau je moccupe de ta jument demain aussi dsl pr le retard


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:56:30   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

c pas grave
tant ke c fé!!!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:00:46   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

merci
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:50:09   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi alors
ROSE
Vu kel na po de maman el reste ac etincelle qi laccepte dc je laproche pareil et lapel et ell vien de suite intrigué je tend ma main el la renifle,leche et met son museau dedan elle est pas du tt crintive dc ca sa vite je la caresse, la gratouille, lui fait bisou et papouille et l me le ren lol el est tro chou


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:55:34   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

c ma jument c normal
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:06:16   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi mdr


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  ChuchoteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum