Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  cours/concours  les cours 

 Cours de course le dimanche 09/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:09:43   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors cours de course le 09/10 a 10h30
dc prenez votre dadoux preferer en course

les inscrits :
-Tornade et tt c est dadoux
-Margaux et tt ces dadoux
-
-


Message édité le 10-10-2005 à 21:14:07 par tornade


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:47:58   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

moi je m'inscrit avec Soleil , Gold? Ristou , Atos, Ival et je crois que c tou lol mais enfet j'ai pas trop le choit je dois les sortir regulierement et la je voudrai tous les metre
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:14:07   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

moi avec Iris et Domino


--------------------
I like re et penny
I like animals
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:26:16   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki
alors voila le cours
Tout le monde se reveil sauf moi bien sur et comme promis tornade me lense un verre en pleine tete...
je me reveil et je dis a tornade de comencer a preparer perle moi je prepare love et fau tu prepare iris ...
30 min plut tard tout le monde et a la o=piste sauf fau qui a perdu sa selle donc nous on commence a detendre fau arrive et sa jument commence a donner des coup du cul nous morte de rire alors on fait 1 tours de piste au pas 1 tour au trot et un tours au glop mais pas toute ensemble puis la c la premiere course et la je dis "a vo marque pres partez " et la love comence eas partir dasn tout les sens et le reste suit love et la je commence a tomber et je paterre morte de rire et la tornade se croute et fau se croute par terre et on rtrouve les juement la queue en l'air dans un imance pres alors on le remonte et la on retourne a la piste pui c repartit ( a partir d'ici c pareil pour tout les autres chevaux ) Et voila Fau ariver avec Domino et tornade avec Stormy pour la detente je remarque STORMY boite extrenemment beaucoup je crois qu'il as la patte casser mais j'y connait rien donc tu redesscends et tu voye que stormy pose tres mal la pate donc tu selle chocolat la on se met sur la ligne de depart "ATTENTION PRET FEU GO " et la tuot le monte part puis on s'arete a la ligne d'ariver ... Voila pour se cours le prochaine voit vous voulez faire koi



Fau et Domino : Domino a envie de plus bouger lache le dans les course comme sa sinon tu risque d'etre ejecter facilement

Tornade et tout c chevaux: tout va bien sauf que tu devrai aller voir le veto Storry boite et sinon tout va bien

Moi et mes dadoux: tou va bien


Voici quel que photo
voici tornade avec Rubis

tornade et chocolat

voila moi sur Love



Et voila sa vous as plus dsl si c pas bien mais c la premiere fois que je fais un cours
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:42:26   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

trop cool trop génial et oki pour dominon il faut qu'il se défoule et maintenant est-ce-que iris va mieut, tu sais elle était déprimée, et si tu peux voir si tout mes chevaux vont bien ce serai sympa
allez bye


--------------------
I like re et penny
I like animals
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:56:48   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ou ele va beaucoup mieu c bien mais c pas la les rddv du veto
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:37:55   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

dsl mé merci kan même!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:44:31   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki jirai


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  cours/concours  les cours  Cours de course le dimanche 09/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum