Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  cours/concours  les cours 

 cours de saut le dimanche 11/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:36:56   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

allez hop j'organise un cours de saut le dimanche 11 septembre allez inscrivez vous les inscription se finisse le samedi 10 a 21h quelque infos
*ce sont des resumer pas des vrais cours lol (pr leure)
*le cours commence a 9h
*je ferais le resumer soit le matin vers 11h soit l'apreme dc ne me le reclamez po
*inscription illimites

et voilou inscrivez vous
LES INSCRITS :
-Tornade et Storny
-Fau et mirage
-Margaux et Ival
-Holi et Bijoux

inscription de derniere minute fidji et fleur

Message édité le 06-09-2005 à 21:07:10 par tornade


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:22:18   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

LES INSCRITS :
-Tornade et Storny
-fau et mirage
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:24:33   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

moi je voudrai le daire avec Ival
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:07:25   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:53:03   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

je voudré venir avc Bijoux. stp.


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:57:02   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oh le po !!!
bijoux à lér forte tu l'as entrîné ?
j'espère !!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:00:27   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

ui je lé entraîné mé sa fé po lonten ke jsui la alor.


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:15:48   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

tu as le ten c apre demin


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:48:06   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

moi je m'inscri avec fleur
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:41:07   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oui t'as raison holi!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:33:36   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors rapelle
COURS DE SAUT
INSCRIT
*TORNADE
*FAU
*FIDJI
*HOLI
*MARGAUX

les chevaux
-Storny
-Mirage
-Fleur
-Bijoux
-Ival

Alors tout le monde arrive a 10h sauf Margou qui arrive a 10h15 en pyjama la tete ds le Q pas reveiiler et son cheval pas seller elle ns dit "qest ce que vs regarder?? et pk vs rigoler???" alors elle se regarde et se voit en pyg et el se dit "kel tete de linotte franchement bno apres sa on se remait et on se detendo pas et puis o trot et enfin o galop pr commencer on fais chaqun son tour pui tous ensemble dc lordre commee jconnais pas vos chevau alors en 1er les etalon dc mirage, puis ival et mon bb derriere mon cheri bijoux, puis fleur dc on prend d grande distance car voici limense carriere

dc on commence au pas puis o trot ca se passe bien et le galop HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C LA CATA mon bb va plus vite que tlm monde il fais la course ac mirage et gagne et les juju se traine sof bijou qui accelere kel bordel héhéhé c marrant et la dun cou fleur se met a foncer sur la barriere et pil juste devant et fidji vole comme un hihihi hahaha héhéhé hohoho on nen pe plus c tro fort bon on calme les chvau ki son bien prepare avnt dalé sur le parcours ds la carriere on saute chkun notre toours d ptit obstacle bar o sol puis une croix voila moi et mon bébé

ensuite des gros voici ival et margou

mirage et fau

moi et storny

bijoux et holi

et fleur et fidji

voilou apres on fait tous le parcours sans pb on rentre et socupe de nos dadoux allez bye tlm


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:20:02   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oups dsl pour le cours j'ai oublie de mettre le reveil
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:27:31   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

cetai tro fort ce cour lol


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:07:51   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

c clèr il é sup. fodra ktan refass un otr!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:48:35   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi vai voir


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oupi
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:07:00   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

mdr


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:52:56   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

mdr je mettre 999 reveil cette fois
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:04:13   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol nn tkt je te reveillerais ac UN VERRE D'EAU


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 07:57:53   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol merci
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:51:21   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

derien


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:01:26   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

mdr
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:09:38   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   




--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:39:05   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bon voila un gateau car je suis passée devant lol



--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:34:48   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol trop bo et pr le prochain cour vs voulez kel discipline ???????


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  cours/concours  les cours  cours de saut le dimanche 11/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum