Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps 

 mes dadoux é mua!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:46:14   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi tres bien jvai mettre ton poulin ds les naissance


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:41:39   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

mici!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:56:25   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

BIJOUX
MALABAR
ECLIPSE
GRIS POIL
AXEL

Donner les rations.

Malabar, Eclipse, Gris poil:COURSE.
Bijoux et Axel:REPOS.
_______________________________________________________
Course:

alor je vé voir mé bb é je lé pans. ensuite je lé sel é on va ds lé pré je lé mé o galo é je lé fé accéléré o max. y von iper vite. ensuite g demandé a kelk1 de monté gris poil é moi g pri malabar. é c gris poil ki a gagné. ensuite g pri eclipse é mon amie gris poil é on a recommencé. é la surpise! c eclipse ki a gagné. je comprené po! en tout ca gt contente. je lé é rentré é je lé é pansé. je lé é amené un ti cou o pré é apré jlé é léssé voila pr mé gro!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Repos:

é pr mé 2 otre chéri un repo bien mérité. su repo bien mérité. g just doné lé rations a ma fifi é g caréssé un ptit cou axel! voila pr mé joli bb.

Message édité le 17-09-2005 à 12:57:14 par Holi


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:02:57   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps  mes dadoux é mua!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum