Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION 

 mes dadoux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:40:55   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

alors je voulais un peu dire komment vont mes dadoux.
en fait g demandé à margaux comment ils allaient enfin de les emmener ché le véto, mé je lui fait confiance.

alors je tele dit(tornade) depuis ma dernière viste:

iris: après son cours et tout ça, elle allait mieux mais maintenant c au véto de dire si elle va mieux.


juju: toujours aussi fofolle mais toujours aussi sympa et belle biensûr...! je vais plus l'entraîner pour les prochains concours, stages et tout le tralala

domino: il va bien, il se débrouille po mal en concours à part ke je me suis cassé la gueule avec lui mé avec iris aussi alors g rien à dire, sinon il est coule, c le plus calme on va dire...

mirage: alors lui c un ange descendu du ciel, mé pour faire l'enragé de 1ère, il est po enragé biensûr mais un peu fou comme juju.

altesse: elle, elle va très bien et maintenant que son poulain va bien, et bien pour elle ausi tout va bien. mais je préfère ne po anuler mon rdv ché le véto.

bijoux: et bien pour holi, je feré mon mieux pour kel aille bien, ne t'inquiète po mé pour commencer je préfère voir sa santé, c po ke j'te fé po confiance holi mé avant kel fase des concours des stages et des cours il vaut mieux. alors je m'en occupe bien et voilà!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:37:46   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION  mes dadouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum