Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  debourreur 

 Debourage des 3 filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:42:15   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

J'amène Eclair , Caraibes, Rose dans une carrière, elle gambade et se dechene au lieu de m'écouter mais je le laisse galoper. Elle sont heureux de pouvoir se défouler. 5 minute plus tard, elle revienent vers moi, prêt a m'écouter. a la fin de la journée, elle ont bien travaillées, mais je suis épuisée!!!

Travail avant:
Acceptation du licol: 0/10
Acceptation du filet: 0/10
Acceptation de la selle et su tapis: 0/10
Acceptation a la longe: 0/10
Obéissance: 0/10

Travail après:
Acceptation du licol: 5/10
Acceptation du filet: 0.5/10 (j'ai tres peu travaillé sur sa encore)
Acceptation de la selle et du tapis: 0.5/10 (j'ai tres peu travaillé sur sa encore)
Obéissance: 4/10

Elles s'en ont tous au meme point
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:43:29   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oups je pas eclair c perle desoler
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:13:20   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

pour la selle et le filet tout sa bien alors faites leur et vous prenez rdv avec moi pour que vous fasse un cours pour que la derniere fase c vous qui le finira avec moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  debourreur  Debourage des 3 fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum