Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 debourreur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:38:20   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

des que votre poulain est adulte fo le debourer mais ds la parti special tt que vous ne lavez po demander votre cheval ne pe pas faire de concour ny de cour et il fo me demander pour que je le debourre en attandant que il en ai un


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:49:30   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki j'irai débourer quikly quand il sera adulte mé dabord il faut qu'il naîsse!!lol
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:20:21   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:21:16   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

alors wher is sa tof ?
je lé po encore vu
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:39:58   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

si


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:34:00   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tu pe debourer ristou
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:51:55   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ba il est po encore adulte sinon vi zte le ferai du - jessaierais


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

bonjour je me presente gede tornade pour les metier donc c moi le debourreur pour le moment
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:00:40   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

debourre perle stp ds la partie en bas


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

Je me suis a pprocher de perle puis je les amenner pour lui metre le filet aujourd'hui elle aime pas trop sa donc g arreter pour aujourd'hui je lui ai donner une friandise et je les quitée
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:11:30   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi met ds la parti debourerur et stp va - vite commence par le licol ...


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:48:04   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oups desoler
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:17:07   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

pas grave lol enfin snif jsui trop triste margou tu c pk


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:33:56   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui je te comprends
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:00:05   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

aujourdui sa va mieu


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:07:20   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

heureusement
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:39:09   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

moi tu peut debourrer caraïbe


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:00:17   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

margou


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:29:00   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui 3 sec alors perle et caraibes je le fait dans la semaine je suis grever
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:26:00   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki ss pb


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:55:14   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oki^^


--------------------
vive les splendeur

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  debourreurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum