Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 Dentiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:28:19   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ici jexercerai le metier dentiste


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:47:45   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors pr moi
black, perle, storny, chocolat er rubis
visite
alors jai limer les dents de black et chocolat car elle etai un peu longue et je laur est tt fai un detartrage et perle un plombageet voilou d super dent


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:45:03   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

bon pour mirage juju iris altesse oki ?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:26:55   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi oki alors
mirage : je lui aifait un detartrage + un limage
iris : el avai une carie dc je lai enlever mai sa fesai un gros trou dc plombage + detartrage
altesse : rien je lui ai juste detartrer pr ke c den soi propr
juju : c den etai un peu pointu dc limage + detartrage
voilou
euh... juste un conseil va voir le veto altesse ma lair un pe mal si el est tres malade (grippe...) il fodra li retirer le poulin dsl fau va voir le veto il ten dira + sa ce trouve el a juste pri frois che po c po moi la veto si el est tre malade et kil fo la fair avorter vremen dsl


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:35:58   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

dac merci
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

je voudré fèr vérif la dentition de mé dadouxx : Bijoux et Malabar


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:34:24   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

mio de tout mes anim et mes chevaux
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:38:05   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi alors holi
tt dadoux ont de belles dent je leur ai juste nettoyer et limer voilou
margou
atos et etincelle avait d carrie dc netoyage + un plombage pr atos et pr tt mm ival netoyage + limage
opaline et vitalite vont bien vitalite zlui ai limer et nettoyer pareil pr opaline


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:34:30   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ouf bon je rpendrez vite un rdv
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:44:13   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi ds une a deu smaine c bon lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:51:20   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tu peux le refaire à iris et mirage
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:58:57   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors
iris : zai tt nettoyer et c tt
altesse : sa va dc nettoyage


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:59:44   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki cimer
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:37:19   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

bonjour je me presente gede tornade pour les metier donc c moi le palfrenier pour le moment
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:40:45   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

euh dentiste
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  DentisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum