Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les élevages  l'élevage de liloo 

 dressage des poulains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:54:21   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

voila la partie ou je mettrais le dressage des poulains de mon élevage...
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:12:18   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

GINGER:

je ss allée la voir, je lai brossée en lui parlant é je lai emmenée au manège ou je lui é fé 1ptit exercice pr voir comment L écoutait.
je lai fai tourner sur un cercle et je lui é demandé de changer dallures : trot et galop.
L ma écoutée super bien, je lai bien félicité en la caressant.
une foi ke javé terminé mon petit exercice, je me suis dit kL avai assez travailler.
je lai alor ramenée o boxe ou je lai brossée et nourrit.
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:15:19   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

SAMPRAS:

en fait, j'ai fait le meme exercice pour débuter...
lui ossi a bien écouté, ms +difficilemment, il fallait ke je lui répète plusieur foi et ke jinsiste beaucoup...
le travail terminé, je lai ramené o boxe é je lai brossé pui je lai nourrit.
avant de partir, jai encor bien félicité mé 2 jeunes chevo é je leur é donné 1petit sucre!
ils été super content!!
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:12:54   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

Ginger:

kan je ss allée la voir, je lai brossée pui, je lui ai montré la selle et le filet.
je voulais donc essayé de lui faire accepté cela. en fait, il sagissait d'une selle western, donc il fallait faire tt doucement!
jai commencé par lui mettre le 1 gro pad tt en lui parlant, L avai lair tte calme é curieuse!
pui comme L sest laissé faire jai continué ac la selle western. je lai posé trè délicatement sur son dos! L me regardait du coin de l'oeil ms L se laissait faire.
une foi la selle posée, jai fermé la sangle é la non + L ne bougeait pas... kel bonheur cette jument! je lai bien félicitée é flatté l'encolure!
pui ct au tour du filet. la pareil L sest laissé faire, L a meme ouvert la bouche tte seule!
je lai bien caressée é félicitée!
pui je lai emmenée faire un petit tour pour voir cmt L réagissait ac tt sn équipement é L avé lair très a l'aise.
bien je lai ramenée o boxe é je li dessélée é brossée. je lai encore bien félicitée é je lui é donné 1sucre car L été superbe!
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:19:55   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

Sampras:

bon en fait, je lui é fé le meme exercice ke pr sa soeur, par contre lui ct + 1ptit démon k1ange...
bon o débu il sest bien laissé brossé, ms aprè, kan je lui é mi le tapi il a commencé a sNRV...
je lai calmé en le caressan é en lui parlant doucement...
1foi calmé, je lui é donc mi la selle. 1foi la selle posée sur sn dos, il a commencé a rué...impossible de le calmé, je ss sortie de sn boxe, é je lui é parlé. pui il é redevenu calme. je lui é serré doucemen la sangle é la pa de pb.
é o momen ou je voulai lui mettre le filet "monsieur" a levé la tete...ce cokin se mokait de moi , ms je lai eu a mn tour car il sétai fatigué é la je lai pri é je lui é mi le filet. aprè cela il na +bougé é je lai kan meme bien félicité.
ensuite on a ossi fé 1tour é la il été tt bien, il été vraimen content!
enfin, je lai ramené o boxe, je lai déssélé é je lai bien félicité pr avoir été gentil vers la fin.
par contre, je ne lui é pa doné de sucre!
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:36:56   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

C SUPER !
EN + TU TE FAIT DU BOULO EN +
VOILA LE MEMBRE IDEAL !!!!!!!!!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:04:24   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

lol! com ca ils seront ma fierté...é jcom g di, jM bien me rendre utile!
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 09:18:19   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

Ah Oui !


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:22:15   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

lol
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:44:01   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

mdr ma Liloo !
T trop cool comme membre !


--------------------
I like re et penny
I like animals
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les élevages  l'élevage de liloo  dressage des poulainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum