Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Mon bureau celui de la dirlo !!! lol  Boites a idées et sugestions 

 elevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:22:09   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

on pourrai faire des elevage de chevaux et aprai on les vend o fur et a mesure que lon a de plus en plus de chevaux


--------------------
vive les splendeur

fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:24:26   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ça faut ke tornade le lise!!!
mé sinon c pas 1 mauvaise idée t'as raison ?!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:28:46   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

merci
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:09:38   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

euh... c po porkoi pas daccord mais pas delevage de pur sang arabe svp parce que ..... nn c trop compliquer mais svp nen faite pas (pur sang arabe) davance


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:18:38   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

sa veut dire que tu ve pas
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:10:14   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

si mais pas delevage de pur sang arabe c tt les otre race jmen fou


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:35:45   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

moi paint horse
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:12:48   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ba demin jvai creer une parti


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:48:39   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oups moi je prefere tinker en faite


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:51:02   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:56:35   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

super


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:06:33   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:01:45   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

alors moi pour l'instant je sais po trop mais sinon se serai po mal de camarguais mais je sais c difficile à en trouver mé je vé chercher...


--------------------
I like re et penny
I like animals
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:18:40   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

loll


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:28:31   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

tkt je vous fai sa de suite


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:18:57   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

mici ^^


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:22:43   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

derien


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:48:51   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

^^^^


--------------------
vive les splendeur

fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:23:29   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

mici mici!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:33:42   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

c fait


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:34:02   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

moi moi je veut etre eleuveuse de poney et de shetland
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:31:27   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

t'aime po les shet toi marguaux!lol
-_- mdrrrrrrrr


--------------------
I like re et penny
I like animals
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:43:43   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ben si au contraire dimanche je monte a shet
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:21:51   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lollllllllllll trop marrant a cru ^^


--------------------
vive les splendeur

fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:36:48   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oui c se ke je disé mé fo avoir 1 "GrAnD" sens de l'humour pour comprendre!
c pour dire ke tu adore les shet!


--------------------
I like re et penny
I like animals
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  Mon bureau celui de la dirlo !!! lol  Boites a idées et sugestions  elevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum