Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 entraineur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:50:50   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vous manquer de tem il entraineras votre cheval ds la discipline que vous voulez


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:46:30   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tu peux entréner mirage et juju?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:23:28   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

kel dicipline stp


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:19:17   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

pe tu entrainer Etincelle Atos ival ristou et rose


--------------------
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:20:07   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

dans toute discipline
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:15:51   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

le cso pour les 2
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:45:53   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

eu.... margou sa va etre dure ds tt une stp en ten redemandera apre car fo aussi que TOI tu fasse d resumer lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:24:57   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:08:52   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors la dicipline et fau jmen occ tt de suite


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:18:34   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

il faut ke j'entrîne mirage et juju mé sutout mirage il va faire le cours et le prochain concours
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:18:25   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

eh en fait entraineur c plutot kan ta rate un concours et mono cours particulier c pr le entrainer et les prepares dc jai fai juju mintenan mirage mai ds moniteur ok?? pareil margou


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:25:41   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

c toi qui choisit si tu ve tupe faire course
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:51:20   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi pr kel dadoux et se cera ds moniteur la grande partie lol


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  entraineurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum