Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps 

 Etincelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:23:00   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

:lol7: :yep2: :sung: :lol2: :luv1: :flee: :luv4: :luv3: :luv3: Je suis aller voir etincelle et tout d'abord je lui fait un gros calin mais a mon avis elle venait d'etre au pres alors je l'ai pansser puis j'ai telephonée au masseur pour qu'il viennent la masser et la premier chose qu'il ma dit c quel etait trop belle puis je suis partit dans le manége avec elle puis je les detendu mes j'ai pas fait de galop je suis resortit et je me suis mises au galop pour faire un super parcours de cross ELLE EST TROP TROP BIEN AUCUNE TOUCHETTE AUCUNE BART ET AUCUN REFUS BREF J EN SUIS SURE C LA MEILLEUR .................puis je suis renter et je les etirrer sa as bien craquée puis avan de la broser je lé mis au pres elle est partit en coup de cul 2 heures plus tard je suis aller la chercher des que je les appelller elle est venu faire moi au grand galop sa y est elle ma conquis et je les conquis notre histoire d'amour comence .... puis je les re rentrer et rebrosser pui on c fait de gros calin et je lui ai donnée des friandise puis je suis partit je suis revenus 4 heure plus tard pour la faire lui faire faire une ballade avec Opale on es revenus je lui ai donée sa rassion elle ma fait un gros sourire PUIS je suis enfin repartit avec opaline en lui expliquant que je reviendrai demain :lap: :tortu: :malad:


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:46:47   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki super


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:49:06   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki


--------------------
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:59:22   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

bon avc etincelle j'ai fait le matin du dressage pandant que les autres était au pré

alors des cercle pour commencer puis je fessait des cercle et une volte a près puis je fesais un peu de galop alors on afait du pas au trop, du trop au pas, et du pa au galop ,et du galop au pas

puis je les mis en pré je les brooser et doucher


etincelle obstacle

je les brossée

je les échauffée puis sur une croix , un droit, puis un oxer, une ligne de 2 crois et un oxer.

ses tout je l'est mis au pré et puis je les douchée

et après je les est rentrés tout les 3 au box
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:04:00   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

c bien pas besoin de +


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:05:30   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:06:42   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

^^


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:08:05   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:28:36   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

mdr


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:33:44   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je comprends rien lol je rigole
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:17:58   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ptdr


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps  EtincelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum