Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 Indication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:46:13   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

Alors tant que les autres metiers (palfrenier, organisateur, dentiste...) c moi qui les ferait voilou en attendant lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:30:03   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki cool


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:39:00   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oué mais c du boulo lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:03:22   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:29:23   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

^^ allez je mi mé mdr


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:55:36   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

en tt cas pour chaque metier remplissez ceci
nom des dadoux ou animo
ce que vous voulez
ex pour moi chez le veto
black
vaccins (par exemple)
allez venez voir mintenan


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:40:54   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ok
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:49:02   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

bon ba o boulo et noublier po de far quelke resumer


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:51:59   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ah oui les résumé c dans la partie de sujet de notre métier!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:55:31   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

non c ds emploi du tem lol tu cree un new sujet par ex : Fau ou fau et ses chvo ds le genre koi !!! lol!!


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:56:06   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ah oki
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:57:05   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

mdr


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:59:23   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

koi?
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:20:27   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tu veux que je t'aide pour les metier si tu ve je fais la moitier si tu veut
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:30:33   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

eu...vi je vai te dire ce que tu faire lol si t dac alors ????? (jte le di apre)


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:05:31   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

moi rien me derange pour aider cette ecurie virtuelle super trop bien


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:31:11   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

merki alors prend se que tu ve et jte di si je sui dac


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:06:02   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

n'importe lequel
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:52:13   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

choisi kan mm jai po didee


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:16:08   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui moi aussi
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:27:38   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

stp pitieeeeeeeeeee jai deja tro de boulo snif


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:29:50   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki trois seconde
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:35:52   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

merki


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:37:39   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je vuex bien faire deboureur dentiste palfrenier organisateur et si tu ve je veut bien t'aider aussi a etre modderateur
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:39:21   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

de rien
sa te va


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  IndicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum