Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps 

 Ival

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:51:18   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je lai monté en cross.je trouve qil c bocou amelioré!!g sauté 1 talu breton,1 haie,1 tronc,1 mur,1 cour d'eau et 2 otres obstacle,il etai tré concentré,il a sauté tou les obstacles avec ocune hesitation.ensuite je lai rentré et je lai brossé.je sui tré contente de lui,jaimerai bien lenmené en concour.repon moi vite.bisou


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:01:38   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi kan il y en a un dac


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:07:04   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:29:12   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:32:58   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

mon ristou et adulte trop cool
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:36:23   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ah bon!!!
tu l'as ds tes écurie!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:13:31   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

non pas encore
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:32:46   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

bon bah j'espère pour toi kil le sera bientôt!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui moi aussi
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:48:58   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

yes j'ai eu mon lapin et mon chiot euh merci tornade il est trop beau!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:55:54   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol derien


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps  IvalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum