Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION 

 Ma jument et ma ponette en demi pension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:42:13   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

Voici EASTER GIRL ma jument qui as 13 ans dsl je peut pas la mettre alors si vous voulez je peut vous l'nevoyer par mp si oui remplissez sa
Pseudo:
adresse mp ou e-mail :

Et voisi ma ponette en demi pension KATY DES CAMETOURS age 7 ans :

Encore plus de photo

et


Et voici joly rose ma ponette preferer :



--------------------
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:43:03   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

voila alors elle vous plaise
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:02:03   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui elllllllllllllllleeee sssssssssssoooooooooooonnnnnnnnnnnttttttt mmmaaaaaagggggnnnniffiiiiiiiqqquuuuue


--------------------
vive les splendeur

Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:06:05   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

merci t'en veut d'autres
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:51:39   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

moi jles connai lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:50:29   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

coment sa tu les conais
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:04:14   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

nn rien


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:20:30   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

trop beau....................................................................................................................................................


--------------------
I like re et penny
I like animals
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION  Ma jument et ma ponette en demi pensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum