Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION 

 kikoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:43:30   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

je voulais juste vous faire un ptit coucou depuis le temps lol
comment sa va ici ? moi c cool la vie mes juments sont arrivés et je les monte a part les devoirs sinn sa gaz lol allez je repars a bientot je reviendrais ciao
BIG KISS A VOUS TOUS ET BIENVENUE AU NEWS MEMBRES

Tornade !!!!!


--------------------


liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:03:26   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

ici franchemen ca va pa, ya plus personne ki vient, ca commence a souler, plus personne ne soccupe de cet EV...
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:50:30   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ohhhh dmg elle etait bien cette EV mais moi je peux plus m'en oqp je suis dsl !!!! Mais tt ce que je veux c'est que vs fassiez de votre mieux !!!! Bon je reviendrais pour vs voir de temps en temps !!!!

KISS A VOUS TOUS
BIG BIZOUS !!!!!!!!!

VOTRE TORNADE ADOREE
Tornade


--------------------


liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:46:13   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

oui de tte manière ya + personne ki vient...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION  kikooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum