Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 Marechal ferrant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:41:12   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ici je ferrais tt vos dadoux


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:45:22   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors pr moi lol
black, perle, rubis, chocolat et storny
visite simple
alors jai ferrer perle d 4 pieds et deferre chocolat d posterieur apres jai remis unn fer a black car il sen allai et voilou


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:45:59   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tu peux le faire pour altesse et mirage ?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:24:25   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

faire koi lol les ferrer (si oui a cho ou froi) ou les deffere ou simplement regarder lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:19:54   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

deferer altesse et ferrer mirage et au froid
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:50:57   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tu pe faire tout mes chevaux
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:22:17   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

tu pouré féré mé chevo a froi stp? (c Malabar et Bijoux!)

Message édité le 06-09-2005 à 18:30:19 par Holi


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:29:57   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi alors pr fau
alors zai deferrer altesse et ferrer mirage a frois il a un peu bouger mai pa bocou sinon jai limer et remplacer les fer d otre voilou
pr margou
zai regarder tt les fer de t dadou il etai en bon etat sof atos dc je les ai changer voilou
dc jai ferrer bijoux et malabar a frois malabar c po une creme il arretai po de bouger et kan il bougeai po et bien il mettai tt son poid sur sa jambe grrrr kel sale bete lol jplaisante mai bon un pe nerveux
voilou tlm


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:31:23   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

ba c mon Malabar ca ! il é un peu caractériel!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:39:23   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi c la cas de le dir lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:35:53   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tu pe regarder tout mes dadoux
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:47:08   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ba ze vien de les changer lol mai zvai revoir
atos : OK parfait
etincelle : OK parfait
ival : heuresement que tu vien me voir car il a perdu un fer dc jlui en ai remi un dc le monte po aujourdui le ten qil se remette car il boite un pe


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:48:41   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tu peux deferrer mirage et après le referrer pour qu'il soit bien pour le cours ke tu vas organisé
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:07:58   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol
alors jai deferrer mirage il avai une chtite blessure dc jlai po referrer jle ferai demin


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  Marechal ferrantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum