Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 masseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:42:15   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

je masserais vos dadoux


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:57:50   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors je commence avce mes dadoux dc je prend un rendez vous pour qu'ils se fasse masser dc :
nom des dadoux :
-black
-rubis
-storny
-perle
ce que je ve : simple massage sur tt le corps sof la tete


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:30:21   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

*black :je l'ai masser avec de l'huie d'amande ça la detendu et jai bien assister sur les tendon mais avec de luile de basilic sa fortifi (pr la course) il etai calme
*rubis :L je lé masser ac de luile de rose mintenan el senbon et sa la dstressé et jai bien masser son dos sa c bien passer
*storny :je lai masser ac de luile de laurier sa la rafraichit comme il avai cho sa c super bien pacer
*perle :masser ac de luile de lavande sa tonifi et apaise et aussi luile damande pr le detendre ell areté po de bouger vu kel est geune

voilou


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:34:36   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tu pourrai masser altesse iris et mirage please!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:42:04   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki mais la prochaine fois mai moi ce que tu ve (massage simple, avec luile de ??...) mais sinon c bien


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:45:28   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

*mirage : alors il a ete calme et c laisser faire il etait envahi par les mouche dc je les masser ac de luile de thym qui eloigne lé insecte
*iris : elle etai calme mais tres tendu dc massage ac luile damande apres elle etai relaxer
*altesse : elle etai un peu nerveuse et bougais dc jlui ai mis de luile de rose mintenan sa va en plus el sen bon lol

voilou ils en avai besoin

Message édité le 03-09-2005 à 17:46:00 par tornade


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:42:10   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki merci
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:36:17   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je voudrai prendre un rdv pour Atos etaincelle et ival
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:42:17   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors
ival : jje lai masser ac luile damande pr le detendre + luile de thym et mintenan plu dinsecte
etincelle : lai macer ac de luile de rose + luile 2 colza pr la soulager car el avait un pe mal o do et tendon dc nikel mintenan
atos : ac de luile de lorier il avait cho et c tt il avai pa bsoin de gran chose lol voili


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:52:12   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tu peux masser iris juju mirage et altesse?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:05:30   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ohhhhhhhhhh sui fatiguer ac tt c metier alors jte le fait mai c par paisir snif sui crevee allez un dernier
iris ac de luile de laurier
juju ac de luile rose
mirage ac de luile de thym
altesse ac de luile de colza sur son ventre pr son pulin mai zlai eloigner d otre car el a lair vremen mal


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:15:47   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

joré besoin d1 masseur pour iris qui é en très mauvais éta...
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:15:14   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi vai le faire dc en éfait iris na pu de moral dc je lui ai donner des bonbon sa lui a fais plaisir pui je lai masser ac tt sorte duile pr la detendre, kel sente bon .... mintenan sa va mieu mais si tu ve faire un super cours ac ell (surtt en dressage el est forte) passe bocoup de ten ac el (mé po devan les autres chvo von etr jalou) emmene la brouter et tt et surtt panse le bien et monte la a petite dose pr commencer 30mn le lendemin augmente de 15mn ainsi de suite et arriver a 1h30-2h00 de monte tu y reste et sa devrai allez mieu sinon vien me revoir ou va voir les veto voila


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:01:38   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

c fait elle é allé chez le véto
mais merki
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:51:57   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

derien


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  masseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum