Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 palfrenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:29:55   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ici c le palfrenier


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:49:08   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors jai fait les box de mes dadou enlever tt le fumier tt desifecter ac un produi spec pui remis de la paille fraiche mais avnt d copo de boi en desou voilou


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:43:17   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tu peux le faire à tous mes dadoux please comme ça eux et leur box seront tout beau tout neuf!!!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:16:13   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki dc je leur est aussi tt desinfecter et remis de la paille jai auusi rajouter un filet a foin a iris car elle sennuyait sinon c bon voilou


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:24:47   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tu pe le faire a etincelle rose ristou ival atos


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:02:07   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

c qui rose ??????


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:18:41   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ben le poulain du kdo speciale


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:32:53   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki
alors jai fai tt les box de margaux jai enlever le fumier tt desinfecter et remplacer paille par copo voilou


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:57:39   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

merki
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:00:08   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

derien


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:20:39   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

c tout naturel
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:24:30   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

merci
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:40:10   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

bonjour je me presente gede tornade pour les metier donc c moi le palfrenier pour le moment
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  palfrenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum