Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  achat/vente  demande de dadoux 

 Je peut ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:15:13   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

est que je peut prendre c chevaux [img] http://www.best-horse-photos.com/images/P3120016.jpg celui la ( le poulain je l'appelle Quicksliver) et la maman je l'appelle princesse
[/img]http://www.sterlinghorseranch.com/calypso2.jpg clui la l'etalon appeller prospecto
et l'hongre : [img]http://www.rhodespainthorses.com/images/solarimage_head2.jpg
que j'appele leader


--------------------
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:20:22   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

comme les photos se voye pas je recommence [img] http://www.best-horse-photos.com/images/P3120016.jpg[/img] celui la ( le poulain je l'appelle Quicksliver) et la maman je l'appelle princesse


--------------------
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:23:50   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

et l'etalon :
que j'appele leader


si tu vreut que j'en prenne qu'1 c pas possible car je les achette ensemble voila alors stp dit oui


--------------------
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:14:24   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN§
voleuse lol quand tu en vroudra plus tu me les donne lol


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:13:55   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

pareilque pr fi et stp tu pe changer le nom leader car jaime pas tro qon apelle un chval ke jadore ss ke se soit moi en faite jaime pas sa c mon dadoux en plus jvai me le prendre pr kdo dc dsl


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:07:15   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

c pas grave je l'appelle Soleil
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:39:21   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki mais les poulain et tt separe plize merki


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:43:53   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

non je t'en suplie
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:27:46   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ba comment tu ve ke le poulin soit grand apres bn laisse tomber jvai le fair


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:08:42   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ben il reste bb stp dit oui je t'en suplie
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:56:09   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oui c bn


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:05:02   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

merci je t'adore
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:47:19   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

dit margaux t'ai une fan des chevaux pie comme moi


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:16:07   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

derien


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:59:50   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

pk tu dit sa
moi j'aime tout les dadoux
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:45:13   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

y a eu des échanges de chevaux pendant mon absense ou des donnes de dadoux car j'ai bijoux ds mon box et holi aussi là j'y comprend plus rien...
vous pouvez m'expliquer svp.


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:30:06   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

c rien tkt


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:37:23   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

vi g compris!


--------------------
I like re et penny
I like animals
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  achat/vente  demande de dadoux  Je peut ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum