Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  achat/vente  demande de dadoux 

 Rubis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:50:54   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

je prend rubis

Message édité le 28-08-2005 à 19:03:22 par tornade


--------------------


quid
Son cheval en forme
4 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:53:48   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

lol
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:59:55   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je pe prendre ATOS S'IL TE PLAIT JE T'EN SUPLIE


--------------------
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:42:39   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

il faut que tu fasse un nouveau sujet lol
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:17:21   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

nn c bon pr cette fois mai la prochaine cree un new sujet stp merci et oki pr atos


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:30:52   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oups desoler merci beaucoup
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:11:50   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lol
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:53:40   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:55:55   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

t pas inscrite a dotre ecurie ?
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:59:18   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

si pk


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:18:15   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

bon oki pas grave vu ke t une bonne menbre tu as le droit un kdo ainsi que tt les autres membre lol animal ou dada ou poulin voilou chosi


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:54:19   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

mon kdo et la bonne humeur du sites voila


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:45:53   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

^^ lol non allez allez ds la parti salon de dicussion et faite un new sujet "kdo special" vous me mettez
nom age sexe robe
et voili c tt allez faite le bon choix
rapel des proposition
-Cheval (etalon, jument ou hongre)
-Poney pareil
-Animal pareil
-Poulin (etalon ou jument si vous voulez un hongre achetez un etalon et allez le faire castrer a 3ans)
voili voilou allez on se depche lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:11:40   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ok
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:22:42   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tornade tu parle a tout le monde ou as moi


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:40:21   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

tlm lol piti kdo


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:12:38   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

non mais franchement moi je veut rien


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:07:01   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

pk kdo damitier et de participation


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:35:18   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki j'y vais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  achat/vente  demande de dadoux  RubisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum