Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  anniversaire 

 kdo speciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:40:46   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je voudrai une pur sang arabes ou unponey de selle francais


--------------------
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:41:39   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

si tu as envie je veut bien prendre un dada maltraité
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:47:56   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki pr une pur sang arabe si tu ve di moi juste
age robe et nom voilou et dl mais les chvo maltraite bof sa me tente po dsl si tu pref une poney sel francai oki pareil nom age robe


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:49:48   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

age: 1 jour
nom: Rose
sexe: F
robe: peu importe


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:02:03   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

tu pren pur sang arabe ou lotre sinon robe je verai et c po un jour mai poulin tu vois et ds une semain il sera adulte lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:04:25   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki le pur sang


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:11:14   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki la voici el te plai
rose



--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:13:12   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui mais si sa te derange pas j'en voudrai enfet un un peu plus grand


--------------------
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:24:13   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

si tu la veut en plus grande je veux bien la prendre elle é top belle
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:55:49   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

on verra j'attends la photo de lotre
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:10:58   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

zai po tre bien compris tu pe mexpliquer mieu stp


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:37:38   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

puige l'avoir en plus grand et enfet je l'avoir en grise
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:20:36   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

comme sa



--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:07:05   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui oui
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:01:31   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki je la mai ds t box qan el est adulte ok??? le 14/9


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:09:49   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:30:53   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

au fait kan tes poulain grandisse il vont ds ton box et ta pu de place alors pu de chevaux si tu les fais saillir trop de fois moi je crois ke si c ça ça va m'arriver ds les animos tu peux po nous rajouter des places pour en avoir please ...?...!!!...
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:24:50   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

sa a toujour ete programme lol laisse faire c mon ev et je la laisserai pr rien o monde lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:23:56   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki!!!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

TU PEUT ME METTRE ROSE ADULTE
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:08:32   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi pas besoin de crier lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:51:51   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tu ma la tj pas mis c pas juste
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:44:52   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

et doucement sinn jvai peter un cable ok? comme tlm jai des cours et jsui deborder dc joubli parfois en + mon ordi bug parfois dc voila ta tof



--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:12:16   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

merci
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:58:24   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

derien


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  salon  anniversaire  kdo specialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum