Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Mon bureau celui de la dirlo !!! lol  Desinscription 

 big PB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:55:12   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

7 ané g plu un momen a moi jpeu mèm pu mokupé de mon e.v! alor èsk je peu resté inscrite mé doné mé chvo a kelk1? com sa jpouré venir ss fèr de rès dc jré plu trankil. g franchmen po envie de me désinscrire alor èsk c possible or not possible?


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:13:26   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ba nn tu peut tocuper de t chvo le xeek ou on sen ocupe et t que tu pe tu vien ok?? sinn je verai


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:36:07   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

eu ba sa marche ton plan il é carémen mieu ke le mien!!!! mé jpeu po te garantir ke je viendré! dsl!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:49:41   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ba tu vien par ex pendan les vac ou le week si ta du ten sinn promis yen a qi von adorere socuper de bijoux lol


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:16:39   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

dac sa marche!!!!! eu jpense ke je vé léssé fau sokupé de bijoux?? kès ten pense fau!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:04:54   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

elle va etre hyper contente tu les donne tous tes animaus
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:05:58   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

si oui je peut prendre ton pur sang arabes blanc stp
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:34:11   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

éclipse?? eu ba ui si tu veu!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:22:57   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

Youpi
oui c bien ellle je vais la faire pouliner tu me donne ton adresse je te previendrai quand le poulain seras la
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:55:19   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol bon esprit dequipe


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:01:48   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ben oui
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:45:28   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

dsl mais moi je peut pas prendre un de tes dadoux car g promis a lilice de ne plus prendre de dadoux


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:12:04   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

mais tu fais ce que tu ve fi lol c po moi qui di FIDJI TU NE PREND PLUS TE DADOUX SINN JE TE DESINSCRI lol c pas moi sa allez pernd en un


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:46:04   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bon alors malabar merci ma petite dirlo


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:16:26   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:10:55   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

^^


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:12:31   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

fau bijou sa te vas ???


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:55:19   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oh oui! et merci d'avoir pensé à moi holi pour bijoux, merci beaucoup!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:13:53   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol mintenan c comme si ct ta juju et je sui bete c ta jumant lol


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:47:50   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

looooolllllllllllll


--------------------
vive les splendeur

fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:16:03   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
I like re et penny
I like animals
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:41:44   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

Kikou tt le monde je suis revenue vous faire un petit coucou car j'ai un peu de temps libre!!! alor y vs von mé chvo??


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:02:46   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

merci holi d'être venu!
é tes chevos (enfin Bijoux) va super bien!
et je crois qu'Axel appartient à Fifi!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:12:52   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

kikoo holi sa gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz nous ouaich merci detre venu et jpense kil vont bien


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:09:24   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui elle va tres bien eclipse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  Mon bureau celui de la dirlo !!! lol  Desinscription  big PBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum