Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps 

 Tornade et ses dadoux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:20:04   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

Black
Alors aujourdui je vais le voir, le brosse et le cure et je le prepare pour une course alors on se detend ds la carriere o trois allures et on sors alors tt est tranquille on trotte et on galope tt doucement puis sur le chemin on a deux choix soit une route soit un chemin ac de l'herbe des fleur... je lui dit "alors mon grand on fait quoi?" et ac son anterieur il le tend ds la direction du chemin en henissant et je lui repond "ok mon beau pret pour un sprint!!!!!!" je le lance ds un galop il va o moin a 40 km/h c trop bien sur environ 400m apres on ralenti et on continu notre ballade et demi-tour mm chose encore du plaisir apres on rentre je le brosse et tt et je le met au pre voila c t TROP COOL lol !!

Rubis
je vais la voir et pareil la brosse et la cure et la prepare pour un peu de dressage alors pareil detente o trois allure et hop on y go alors on fait beaucoup de figure enchainer : volte, diagonal et demi volte pr ojourdui pui un peu plus dure je lui demande de reculer parfait quelque deplacement lateraux oki c tre bien ma puce on marche 5mn pui on rentre et voilou

storny
alors je le brosse et cure et le prepare pour du SAUT alors on se detend ds la carriere o troi alure pui sur des barres o sol au trot pui o galo et je monte pour faire un vertical de 30cm o galo ok exellent et je monte encore pour fair 60 cm ouiiiii parfait et apre 90 cm olallal c tre bien sa bon je met 1m cool et 1.20m bon c tre tre bien dc on arrete et je le rentre voilou kiss mes bebe damour


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:25:43   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

aujourdui cross pr tlm
alors je les prepare les brosse les cures.... et je commence ac black, puis rubis, et chocolat et le dernier storny
alors ac black sa c apepres bien passer a par kil a u peur o debut d obstacle sinn sa c bien passer apre ac rubis nickel sof les gros el refuse chocolat il ne connaissait pas tro le cross dc ce que jai fai c qe jlui ai fai sentir le parcour pui sa c bien passer storny (mon pref) je lui ai demander tt mm les plus gros comme cela


ou ce ac de lo




c le meilleur voilou je rentre et fais tt ce quil fo pr perle vu kel né pas debourrer brossage c tt


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:51:40   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ouaouh!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:09:30   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi je c


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps  Tornade et ses dadouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum