Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps 

 travail ac mes dadous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:52:59   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

voila lendroi ou jécrirais tout ce ke je fais ac mé "dadous"
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:53:30   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ok lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:15:13   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:54:44   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

alor jss allé voir titanic é g commencé à le brosser!
il se laissé super bien faire!
pui je lai sellé é je lui é mi le filet. je lai emmené ds le manège ou je lai échauffé. jai fai d transitions du pas o trot é du trot o galop. il écouté super bien. pui je lui é fé faire d voltes o trot é d 1/2 voltes.
ensuite, g fé d diagonales é d doublés.
je lai mi o galop é je lai mi en cercle...
bon il a bien travaillé pr ojourdhui. alor je lai remi o pas é je lai fé souflé. je lai rentré o boxe é je lai dessélé é je lui enlevé le filet.
je lai bouchonné car il transpirait é je lui é mi sa couverture pr kil nattrape pa froid. jen é ossi profité pr lui graissé lé sabots.
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:57:23   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

jen é ossi profité ojourdhui pr nettoyé le boxe de titanic. je lai sorti pendan ce tps ds le pré (bien sur je lai couvert).
jai enlevé la paille é g enlevé le reste ac le grattoir. pui jai mi de la paille fraiche. é g rentré titanic.
je lui é mi de leau fraiche é g mi du foin ds le ratelier ainsi ke d grains ds la mangeoire...
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:06:52   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

c super liloo mé m1tenant occupe toi aussi de ton new cheval rivière!
(je te lé mise ds tes box et je t ossi mi lola!)
t contente?!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:10:59   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

oui merci bp!
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:12:29   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

alors aujourdhui, lemploi du tps été:

Titanic:saut d'obstacle

Ebenne:dressage

Rivière:cross
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:15:18   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki c trè bi1


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:27:44   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:10:37   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

Titanic:dressage

Ebenne:course

Rivière:saut d'obstacle

aprè leur entraînement, je lai ai brossés, je leur é lustré le poil é je leur é graissé lé sabots.
pui je leur é donné du foin é d grains é de leau fraîche.
enfin je leur é mi 1couverture pr kil nattrapent pa froid.
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:15:33   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

t vraiment 1 new membres super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( é en plus sur per actif!!!!!!!!!!!)

BRAVO LILOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:16:29   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

c clair
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:27:15   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

t vraiment remarkable pour des 1ère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:52:44   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

merci!
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:03:28   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

drien car t vraiment bon membre!


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:06:30   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

bon alor com tt lé jours, je vé voir mé "amours" lol!

je lai é tt dabor brossés lun aprè lautre juska ce kil brillent!


pui je me ss occupée de:

Titanic:course

Ebenne:repos

Rivière:dressage

Estimie:ballade

Après l'entrainement, je lai é rentré o boxe, je lai é brossé é je lai é nourrit!
pui je leur é mi de leau fraiche é je leur é mi 1couverture pr kil nattrapent pa froid!
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:04:20   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

BIEN SUPER COOL!!!!!!!!!!!!
Et comment c'est passé l'entrainement? di nous tt!
ça m'intérèsse
titanic en course= comment ça c passé
Ebenne en repos= bon je pense kil y a pa grand chose à dire
Rivière dressage= raconte nous ou moi tt
Estimie en ballade= je ve t savoir si ds mon élevage enfin après mon élevage comment el é m1tenan lol
Va-y raconte tt!


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:27:49   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

ok lol ben titanic en course, il été génial, 1vrai flèche...seul prob, ct pr larrété, il été +fort ke moi! alor bon, g du le laissé se fatigué...il sest arrété tt seul aprè! ms ct super, javé limpression de voler!

bon pr Ebenne, L a passé sa journée a joer é jlé 1pe mise o pré... c 1future maman, alors je lai bichonnée!! dailleur, jss pressée kL é sn BB lol!

Rivière en dressage. je lai échauffé é je lui é fai faire d transitions. pui d figures comme lé diagonales, doublés etc, o différentes allures. é enfin d petits "tours" kL arive super bien a faire (cabré, cabriole, é trot à l'ambgle). L été tt simplement géniale, dailleur je trouve kL a 1super don pr le dressage!

Enfin, ac Estimie en ballade é ben L é ossi super! on a fé du pas, trot é kan le chemin été bien dégagé, on a galopé. on a ossi passé d ptits obstacles naturels (styl tronc darbre). L été super a l'aise é a 1momen ou jme sentai "pommé", (hé oui, jmettai perdue...), je lai laissé faire é L a retrouvée le chemin, ouf! L ns a sauvé! en tt cas, ce ke g a dire dL c kL é vraimen superbe en tt en + L é super calme ds lé moments de stress, c grace a L ke jme ss pa NRV...en + L é super caline et tt...
franchemen, merci dme lavoir vendue, jss tro contente dlavoir! é tu la super bien dressée, c Gnial!
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:42:26   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

Merci m1tenan je sui contente car je suis o couran de tt ce ki on fé!lol


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:30:19   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

oki lol...la prochaine foi, je mettrai +souven lé détails...fo dabor ke je minspire lol...
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:26:11   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

lol ok


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:27:35   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

après les avoir brossés é sellés, lemploi du temps de la journée été...

Titanic:cross
je lai échauffé, pui on a fait le parcours de cross. il a été génial...aucun refus un super temps...bref je lai bien félicité

Ebenne:dressage
je lai échauffée, je lui é fai faire d transitions, d figures etc.
L été superbe L a effectué lé ordres sans broncher...

Rivière:course
je lai échauffée é je lai emmenée a lhippodrome...
la L a commencé a être nerveuse alor je lui é parlé pr kL se calme.
une foi bien calmé je lai mise o trot é je lai fai partir o galop...
L été super rapide, pa moyen de larrété...
finalemen, L sest arrété dL meme a larrivée, L été fatiguée...
L a fai 1super temps é je lai félicitée.

Estimie:saut d'obstacle
aprè lavoir échauffée, je lui é fé sauté qq obstacles simple pui +compliké...L été superbe.
finalement, g terminé la séance par 1 pti parcours improvisé. ocun refus é 1bon temps...
je lai félicité...
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:29:04   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

aprè avoir terminés leur entrainement, je les ai tous brossés pui mis 1couverture.

je les ai nourrit et je leur ai donné de leau fraiche.

aujourdhui, jen ai ossi profité pr nettoyer leur boxes a fond.
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:13:06   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

C'est très BIEN Liloo !!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  emploi du temps  travail ac mes dadousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum