Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  achat/vente  demande de dadoux 

 bas si tu veut pas tai pas obligé lilice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:04:51   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bas je crois que jesagere mais voila je voudrai et histoir , fleur voila si taxepte merci de tous mon coeur sinon c pas grave


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:09:00   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ba vi ba d pb jte fais sa demain aprem car jvai a paris le matin ac tt les autres et dsl pr la gene si vous ete impatien lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:26:23   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

si fidji à changé d'avis tu me le dit je prendré histoire volontié!!!
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:51:50   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

non mais si un jour je me desinscrie(jespere pas) je te la donne ok et si un jour je part quelque par tu pourra ten occuper^^
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:25:37   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

c gentil allez jmen occupe


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:43:40   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

t'es trop sympa fidji merci tinkiète je m'en occuperais et biensûr je la prendrais si tu part(mais ça m'étonnerai) mais t'inquiète y en aura d'autres que j'aimerais
regarde kelkin à pris bijoux et je l'a voulais tornade m'a trouvé 1 autre dada qui lui ressemble trop : juju
toute manière tornade est trop sympa n'est-ce-pas ?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:00:00   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi je le sais merki


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:40:24   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui lol
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:10:39   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:08:54   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

attend tornade je crois qu'il y a un problème dans les boxs car j'ai bijoux


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:29:12   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

nn aucun pb


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:38:27   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

vi vi!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:07:33   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:40:12   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

mdrrrrrrr


--------------------
vive les splendeur

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  achat/vente  demande de dadoux  bas si tu veut pas tai pas obligé liliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum