Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Mon bureau celui de la dirlo !!! lol  Inscription 

 moi je voudrai m'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:40:11   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je voudrai m'inscrire svp

mon pseudo : Margaux
mon anniv : le 2 novembre
le cheval choisit : hildago
le metier choisit : si possible co dirlo mais sinon veto


voila repondez vite


--------------------
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:16:38   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

chui desoler mais hidalgo est deja pris
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

c pas grave je prends quelqu'un d'autre juste est que je pe devenir co dirlo ou pas
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:28:52   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je prends etincelle voila reflechis bien pour co dirlo


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:57:38   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors enfait tu peu fair co dirlo qan jsui po la si tu voi ce que je ve dir enfait qan je mabsente (week , semaine ou vac) tu me remplace mais sinon tu fai veto kan sui la oki?? sinon je tinscri et tu ve po danimal???

Message édité le 28-08-2005 à 19:00:51 par tornade


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:47:31   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui pour l'instant je ne ve pas de nanimaux est pour la co dirlo pas de pleme tu m'ecrit un e mail en me disans que tu es absante


--------------------
Ouragan
Son cheval en forme
19 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:29:57   Voir le profil de Ouragan (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie.de.lindour.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ouragan   

bienvenu a plus membre sa fai plaisir lol
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:06:23   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oui


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:18:50   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

est-ce-que t'as validé mon inscription(tornade) ?
pour savoir quand je pourrais commencer à jouer car j'en meurt d'impatiente .
ce site c trop bien je lui met 20/20.
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:23:04   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

merci bocoup fau et oui c bon ton box et fait voilou tu pe commencer a faire des PETIT resumer que tu invente, tinscrire au cours ke jvai organiser et bienvenu eclate toi euh........ c tt atta je reflechi euh..... nn c bon si ta besoin daide esite pas ds pbet question lol eclate toi ac nous lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:27:09   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tornade y a quelqu'un qui c inscrit et qui veut bijoux mais le problème c que je t'avas demandé bijoux et tu ne m'a pas encore répondu alors j'aurai pas bijoux ?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:39:48   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

non vraiment dsl car lui c son inscription mais atta ta le droi a un kdo en ten ke menbre actif dc je vai tetrouver presque la mm tof que bijou ok fau?? et vraiment dsl pr el vrémen dsl


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:50:38   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ok et vraiment merci t'es vraiment trop sympa faudrai que je prène ton adresse msn mais j'arrive à te mettre dans mes favoris, pas grave je vais rée séyer
mais comment on fait pour t'envoyer la photo de quel animal on voudrai?
car je voudrai t'envoyer 1 photo de mon chien pour l'avoir
slt
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:00:40   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ba tu la mon adresse msn??


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:22:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

bah c'est pas alice.bouilloud@wanadoo.fr?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:31:42   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

non jte la donne par mp (mess prive)


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:32:45   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

daccord
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:23:15   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:02:30   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

^^


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:30:09   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:11:47   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

pk ya pu ton avatar ya1 croix dessus et en plus y a pas de chevaux ou de frs à cheval ya aussi une croix!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:55:03   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ze sai po snif


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:15:17   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

sa serait bien que vous allez sur un autres sujet mais c pas grave moi aussi il y as une croix
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:23:08   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

pk c po grave tu sais jmen fou


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:26:58   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  Mon bureau celui de la dirlo !!! lol  Inscription  moi je voudrai m'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum