Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  moniteur 

 Je voudrai........................................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:44:48   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

je voudrai faire un cours particulier avec chacun des chevaux que j'ai


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:16:33   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi tu me dit la discipline et le nom du dadoux par ex
-ival : saut
-etincelle : dressage
-atos : longe
tu vois vas y


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:54:41   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ival saut
etincelle dressage
atos course
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:58:28   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki pr demin sa va??


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:08:48   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

quand tu ve
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:28:29   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

alors t'as fait le cours de mirage si non tu peux le faire ...?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:23:00   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi mai dsl je ferai demin margou car ce matin et hier 6h00 debout jen pe plus dac vremen dsl


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:22:03   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

oki
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:48:26   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

depuis le 7 j'attends mes cours particulier
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:26:41   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

olala sui dsl fo pa men vouloir si sui un movaise dirlo snif jai pu le ten ac les cours alors il seron cou dsl dsl dsl
IVAL EN SAUT
alors tu arrive deja tt prete et on commence detente o trois allure puis des croix tt petite c bien ival les passe super bien puis des cavaleti oki et on monte a 50cm tres bien puis progressivement jusqua 1m il saute tt et pour soter un metre il refuse car il navenssai pas dc tu revien il saute mais fais tomber eh bien alors tu na ni cravache ni eperons alors je crie "ival tu va avancez oui !!!!" et la il va tres vite et saute tres bien voila


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:33:46   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ETINCELLE EN DRESSAGE
alors comme ac ival tu arrive prete dcon se detent o pas, o trot et o galop ensuite tu fais plein de figures enchainer que je tai demander de faire apres on fais d transition puis je te demande (o trot) dallonger sur les grande distance et rassembler sur les courtes c bien ensuite jte dmande de reculer vi c tre bien voilou c tt allez ciao a +


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:40:47   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ATOS EN COURSE
comme dab tarive nikel dc on se deten et on sors sur 1 grande ligne droite et jte dit "pres, feu, GOOOOOO !!!!!!!!!" et la tu donne un coup de cravache sur sa croupe et il galope encore et toujours et sarrete plus c tro marrant toi t la sur le chval tu fai de decer bon hihihi c tro for jme roule par terre o la la c tro et qan il revien (o retour) il voit une jument qui passe a cote encore plus vite en + el est en chaleur dc vu que c un etalon il se dit "put1 la boté" et il accelere telement que toi tu tombe ds une flaque de boue olala jen pe plus jvai picer ds mon bene c tro for et toi ki crie pr rapeler ton chval et lui il sen fou on non arrete tu me fai tro rire bon je ratrape ton cheval et tu remonte on rentre tranqille et voila journee mouvementé


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:15:53   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol merci beaucoup trop fort avec etincelle c'etait qui la jument
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:24:17   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

une juju qui se baladait ac sa proprio dessu lol et tu ve dir ac atos pas etincelle lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:48:47   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oui oups
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  moniteur  Je voudrai........................................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum