Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Mon bureau celui de la dirlo !!! lol  Inscription 

 je voudrais m'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:18:25   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

prenom : aurélie
pseudo : liloo100
date dannif : 30 octobre
adresse e-mail ou msn : ptitepucedu067@caramail.com
cheval voulu : Ebenne
animal voulu : Lola
metier voulu : Débourreuse
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:27:54   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ok c super mais lola est deja prise aujourdui je fais toute les mise a jour dc attend de voir les nouvo sinn je tinscrit


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:35:45   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bienvenu!!!!!!!!!!


--------------------
vive les splendeur

liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:12:10   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

merci!!!
ok, c pa grave pr lola...sinon, eske je pourrais avoir Cookie à la place de lola?merci davance
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:23:16   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

il é mignion?!


--------------------
I like re et penny
I like animals
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:39:03   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bas je pense que oui lolllll


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:32:24   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oui bi1 sur


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:02:49   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

bah oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le ti cookie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:44:51   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol dmg ke je ferme mai vous ete tou inscri pr la vie lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:45:07   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

lol


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:59:54   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

mdr


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:41:46   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

m1tenant oui


--------------------
I like re et penny
I like animals
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:17:42   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

llllooooooollllll


--------------------
vive les splendeur

liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:08:28   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

o fait g vu kG pa encor de boxe...c kan ke ca sera fé??
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:30:49   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

si tu va lavoir du cou je ferme pas


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:24:12   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ah yes mé faudrais ke tu changes ton ti mon d'arrivé car tu marques que tu fermes l'EV


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:19:08   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

je sais euh... liloo tu pe me redire ton chval et ton animal plize


--------------------


liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:41:37   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

ok com cheval je voulais prendre Ebenne é com animal ct cookie
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:29:52   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ok on te fais ton box
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:59:55   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

merci!
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:38:21   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

g vu mon boxe, ms yavé pa 1foi 1cheval ki sappelé Ebenne? parceke kan jme ss inscrite je lai demandé, à - kjme ss gourrée...merci en tt k!
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:04:44   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

en fèt je crois ke kelkun (1 dirlo de l'EV) à remplacer Ebenne dans les chevos à vendre, mé je crois ke tornade t'a retrouvé Ebenne ou ten a trouve 1 autre de cheval
voila, si ça t'ennui, je feré tout pour te la retrouver mais il fodra ke tu me dise sa race, sa couleur et je te la retrouveré peut-être
oki liloo?


--------------------
I like re et penny
I like animals
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:58:48   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

c bon Ebenne é dans tes box é vu ke à ton insciption tu voulé Lola mé ke je l'a v déjà demandé, é bien vu ke tu é 1 new membre je te l'offre é je te la mé dans tes boxs!
voilà c fé!


--------------------
I like re et penny
I like animals
liloo100
De la part de fau ! La SUPER !
Etre très actif
124 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:54:02   Voir le profil de liloo100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo100   

o merci bp!c tro sympa!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:09:53   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol ici tlm est sympa lol


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  Mon bureau celui de la dirlo !!! lol  Inscription  je voudrais m'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum