|
fau | kikou tout le monde !!! | Est une dirlo(le nb de mess mdr !) | | 625 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 11:51:51
| [g] alors pour mes animos: panpan: il va très bien, il é heureux, enfin c le paradis. renoir: à la dernière promenade ke g faite au bord d'1 lac enfin d'1 canal (il déteste l'eau, surtout la profonde) j'entend un gros plouf, il é t tomber à l'eau, alors je lé tiré par le collier pour le faire remonter à la surface, c t super marrant! sinon il va yper bien mais préfère kon le laisse dormir... framboise: elle est mignionne elle est po du tout agressive. loïs: trop belle et elle peu être fier de sa tite secrète. et merci pour secrète tornade elle é adorable, j'espère kel le sera autant grande! balto: ça va même solitaire et il préfère être solitaire, pour lui une chienne serait troop embarrassante... rex: plus ke fou d'attendre ou de voir une femelle po mariée ds mes boxs mais kil s'inquiète po je crois ke j'en ai trouvé 1(lola). et je crois ke s'est tout!
-------------------- I like re et penny I like animals |
|
tornade | je vous adore grave | Est une dirlo(le nb de mess mdr !) | | 686 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 10:38:43
| lol ok
-------------------- |
|
fau | kikou tout le monde !!! | Est une dirlo(le nb de mess mdr !) | | 625 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:52:26
| oki mé merde pour lola ( lol) carc à fidji ou liloo tien? bon brf po à moi! mé po grave jen trouveré bien 1 autre (pour rex) lol mdrrrr
-------------------- I like re et penny I like animals |
|
tornade | je vous adore grave | Est une dirlo(le nb de mess mdr !) | | 686 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 21:42:55
| lol ^^
-------------------- |
|
|