|
tornade | je vous adore grave | Est une dirlo(le nb de mess mdr !) |  | 686 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 17:46:14
| vi tres bien jvai mettre ton poulin ds les naissance
--------------------
|
|
Holi | Vive mes dadouxx à moi! | Etre actif |  | 71 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:41:39
| mici!
-------------------- I love HILO,KAHÏA and AXEL! |
|
Holi | Vive mes dadouxx à moi! | Etre actif |  | 71 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 12:56:25
| BIJOUX MALABAR ECLIPSE GRIS POIL AXEL Donner les rations. Malabar, Eclipse, Gris poil:COURSE. Bijoux et Axel:REPOS. _______________________________________________________ Course: alor je vé voir mé bb é je lé pans. ensuite je lé sel é on va ds lé pré je lé mé o galo é je lé fé accéléré o max. y von iper vite. ensuite g demandé a kelk1 de monté gris poil é moi g pri malabar. é c gris poil ki a gagné. ensuite g pri eclipse é mon amie gris poil é on a recommencé. é la surpise! c eclipse ki a gagné. je comprené po! en tout ca gt contente. je lé é rentré é je lé é pansé. je lé é amené un ti cou o pré é apré jlé é léssé voila pr mé gro! ----------------------------------------------------------------------------------------- Repos: é pr mé 2 otre chéri un repo bien mérité. su repo bien mérité. g just doné lé rations a ma fifi é g caréssé un ptit cou axel! voila pr mé joli bb.
Message édité le 17-09-2005 à 12:57:14 par Holi
-------------------- I love HILO,KAHÏA and AXEL! |
|
tornade | je vous adore grave | Est une dirlo(le nb de mess mdr !) |  | 686 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 12:02:57
| oki
--------------------
|
|
|