Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade

Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION 

ma jument

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:57:40   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

voici des tofs de ma jument
CAPUCINE
15 ANS
CREME AUX YEUX BLEUX
RACE INCONNUE

et maintenant voici leader mon chouchou
LEADER
6 ANS
GRIS POMMELE
RACE INCONNUE

voici basile et en 2eme gaufrette et la derniere anette

--------------------

Ouragan
Son cheval en forme
19 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:18:02   Voir le profil de Ouragan (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie.de.lindour.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ouragan   

trop bo
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:03:55   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oué merci

--------------------

Ouragan
Son cheval en forme
19 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:18:18   Voir le profil de Ouragan (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie.de.lindour.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ouragan   

de rien
quid
Son cheval en forme
4 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:50:19   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

magnifiqe mé lé tof son grde mdr sinn son super bo!!!
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:42:49   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

merci lol

--------------------

fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:45:16   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

moi je les voi pas lol
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:26:47   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

je te les enverrai par mail

--------------------

Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

snif je les voye pas

--------------------
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:27:01   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bas fot ossi que tu les envoi a margou
Margaux
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:29:06   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:40:16   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

mdr
Margaux
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:41:55   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

quel drole de surnom margou comme meme

--------------------
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:46:45   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bas pourquoi ?taime bien
Margaux
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:47:59   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tu m'appelle comme tu veut
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:51:46   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oki margou
Margaux
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:55:01   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol mdr lol

--------------------
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:56:54   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bas coi margou lol
Margaux
Margaux
258 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:43:54   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

c bon je l'ai ai
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:07:34   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki margou mdr

--------------------

Margaux
Margaux
258 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:20:27   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol

--------------------
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:53:51   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ki ne voit po les tof??????

--------------------

fau
kikou tout le monde !!!
fau
625 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:36:53   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

franchement trop beau
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:50:55   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oué merci mai po touche a leader et capu son a moi lol nn svp ne les prenez pas les tof enfin vs comprenez

--------------------

tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:27:37   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

bon sa marche plus tanpis

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION  ma jumentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum