Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade

Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION 

personne sensible sabstenir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:18:00   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

voila se qui peut arriver o chevaux des corridas c choquen nespas alors reagisser ! moi sa me donne envie de vomir

--------------------
vive les splendeur

Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:42:56   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

pk tu mais des photo comme sa tes pas intelligente

--------------------
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:45:31   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bas c pour quon voille se que cerain homme sont con bas sinon dsl
Margaux
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:46:49   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:50:49   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

bas jen metrai pas la prochaine fois si tu veut pas
Margaux
Margaux
258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:51:50   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

merci

--------------------
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:54:03   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

po de coi
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:09:40   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

non c super ce quelle fait zui contente ke tu fasse d sujet comme sa car sa montre la realite snif mai bon la prochiane foi tu me les envoi par mp et je te di si c bon

--------------------

fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:50:05   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

c vrais que celle la elle fait un choc
fau
kikou tout le monde !!!
fau
625 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:49:49   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ouaih les humains sont trop cruels
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:51:36   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oui snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais po ns puisqon est la lol

--------------------

fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:50:53   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui c eu les responsable pas nous c co****** de pu**** je vais les en****

--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:36:18   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

tu pe les dire du moment que c pas a propos d menbre lol

--------------------

fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:39:58   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

abon je recommence lol
sale connard de putain je vais les enculer
voila je vien de vider mon sac
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:47:50   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol sa fai du bien parfois lol

--------------------

fau
kikou tout le monde !!!
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:55:20   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ouaih
fidji
fidji
272 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:48:20   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui sa fait du bien
tornade
je vous adore grave
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:12:42   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

^^ lol

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum de Fau et Tornade  salon  salon de DISCUSSION  personne sensible sabstenirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum