Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 Véterinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:45:07   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

voici les veterinaires un pb venez le voir dc aucun formulaire juste dire les noms des chevaux ou animo et se que vous voulez (simple visite, vaccins, vermifuge ...) voilou c tt bonne visite


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:09:22   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:24:42   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors pour moi
*black, rubis, storny et perle
*simple visite et si besoin leur vaccins et leurs vermifuge mais si il zen on pa besoin c bon


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:50:03   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

tout va bien pour eu perle a un vaccin de retard donc je les remis a jour


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:24:42   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki merci


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:32:38   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

comment on sait qils en ont besoin?
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:42:14   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

elle invente tt mm les cours c toi qui di va voir et l te dit il en ont besoin ou pas el decide tt ds veto si il son malade....


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:58:28   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

ah oki
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:29:26   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

moi jsui la nouvelle véto vené fèr apel à mé service.


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:30:39   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi on ne toubli po


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:32:36   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

mua g labitud kon moubli. dailleur on oubli moi é tt ce ki é a mua sniiiffff! lol!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:34:40   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

mdr tien va voir si mes dadoux perle, rubis, black et storny merki


--------------------


tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:38:42   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

zoubliai chocolat


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:37:06   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

bon ben on ai 2
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:50:59   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

ué jé une cop véto!

¤ Pour TORNADE: ¤
*Perle:Aucun problème, vaccins ok
*Rubis:Aucun problème, vaccins ok.
*Black:Une morsure au niveau de l'encolure,rien de grave,vaccins ok
*Storny: Une légère boiterie de l'antérieur droit. Il faudra lui appliqué un baume avec des bandes de repos tous les soirs jusqu'à ce qu'il arrête de boiter.Tu pourras le monter mais il ne faudra pas le faire sauter, ni faire du cross. Vaccins ok.
*Chocolat: Aucun problème, j'ai dû refaire un vaccin qui n'était plus en règle sinon c'est ok.
Voilà tornade!

Message édité le 06-09-2005 à 19:52:10 par Holi


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:33:01   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

on se parle travaille tu me laosse en faire qq un juste je prends l'affaire de fau lol


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:04:02   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol super merki


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:08:36   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

margaux-> ye compren po? tu pe rééxipliké?
tornade-> 2 ri1! y son calm té chvo c cool!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

on se partage le travaille et voila je voudrai prendre le cheval de fau quand elle aura mis un message dans cette partit


--------------------
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:35:17   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

vi ze voit pk!!!! ze zai kil son calme lol


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:53:02   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

tu peux soigner iris et altesse
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:02:19   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

surtt altesse allez margou verdict


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:15:08   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

j'aurais besoin d1 véto pour vérifier la santé d'altesse
fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:16:22   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

il faudrai k1 véto prenne en charge iris!!!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:22:22   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

alors margou altesse et holi iris oki??? je resume
ALTESSE===> attend un poulain mais elle est malade savoir si c grave ou pas si sa l'ai margaux tu nous dit si il faut mieu lui enlever le poulain ou pas si oui pourquoi???
IRIS===> deprime
voila allez o boulot


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  VéterinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum