Forum de Fau et Tornade
Administrateurs : fau, tornade
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers 

 Véterinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:02:13   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

ENFET HOLY REGARDE TU PEUT LE FAIRE ET REGARDE LE RESUMER DE JACONDA
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:33:45   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

ok!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:39:30   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

Etincelle:ok no pb!
Atos:eu il a lantérieur droi enflé alor repo pendan 2 jour avec en + aplication de crème tt lé soir..
Ival:je lui é refé sé vac.
Jaconda: y avé rien de marké sur JACONDA alor je peu po te dire g peur de sortir une connerie.
Vitalité: el é pleine de Vitalité! jeu de mo! ok tré bien.
Tomy :il fodré lui mètr un collier anti-puce pask il en a kelk une po bcp.
Opaline : ss pb!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:28:15   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oki merci beaucoup
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:46:35   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol voila des menbre actif lol


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:26:24   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

lol
merci
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:34:59   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

mici!


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:43:56   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

oups j'avais oublié de le faire fait le mintenant vite
Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:46:12   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

hein? compren po?


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:03:17   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

elle a fait le resumer sur jaconda


--------------------


Holi
Vive mes dadouxx à moi!
Etre actif
Holi
71 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:42:47   Voir le profil de Holi (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdescieux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Holi   

ui mé OU?


--------------------
I love HILO,KAHÏA and AXEL!
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:15:27   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ds emploi du ten


--------------------


Margaux
L\'humain est bete le cheval et bea
Se sent très bien dans ce forum
Margaux
258 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:04:42   Voir le profil de Margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margaux   

m,o dieu alors ma pitchoune
fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:53:34   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

quelqun peut me faire une visite pour mes animeaux et mes dadoux


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:13:31   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

moi pareil plize


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:47:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

eh tornade je m'ecuse mais j'ai déménagé et pendant plus d'1 mois j'ai po eu internet mais je savais pas que j'allais plus l'avoir alors j'ai po pu te prévnir. dsl...


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:54:45   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki


--------------------


fau
kikou tout le monde !!!
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
fau
625 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:25:46   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsecretehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à fau   

miki de ta compréhension!


--------------------
I like re et penny
I like animals
tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:47:25   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

lol qui peut allez voir storny sa urg plize


--------------------


fidji
ma juju et mon kikiwi que j'adore
Se sent très bien dans ce forum
fidji
272 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:26:12   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ba allé je vai remplacé holi
donc je suis allé voir stormy il a des probleme d'articulation il faudrait l'amener a la salle de thalasso téraphie pour y allé tu vas dans ton emplois du temps tu fais un sujet pour sa est tu marque se quil on fait avec tu me dit quand tu a finit et je vai voir si c'est bon


--------------------
vive les splendeur

tornade
je vous adore grave
Est une dirlo(le nb de mess mdr !)
tornade
686 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:16:11   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

oki


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Fau et Tornade  Les menbres et tout ce qu'ils font  les métiers  VéterinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum